>> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<
Administrateurs : Emma Callaway, Josh Mctaffy
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Los Angeles :.:.:  -> Lycée 

 >¤< INT€RC|ASS€ >¤<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:08:11   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Emma venait de sortir de cours et se dirigea vers son casier, elle l'ouvrit et y déposa ses affaires... pas préccé d'aller au prochain cours...
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:11:09   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Etait devant son casier et regardait l'interieur, très inspiré.


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Cherche désesépérement son livre de math... retourne tous son casier et ne le trouve pas et se mais donc a perler toute seule

- Ro' C'est pas vrai ou il est ce foutu bouquin!
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

[dsl ^^]

Tourne la tête en direction de la voix qu'il l'a tirée de ses pensées. Voit le livre dépasser du sac de la jeune fille. Sourit, s'approche.

Dans ton sac Emma.

Sourit

Message édité le 29-11-2006 à 22:24:29 par Logan Mctaffy


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:18:20   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

[ HJ/ oé on est Amis!!! ta loupé un épisode Tu peux éditer stp? ]
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:26:38   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

[ HJ/ lol pas grav' sa arrive! ]

Regarde son sac et voit son livre.

- Ro' L'idiote!

Bien sur en parlent d'elle et sourit.
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:28:33   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Toujours aussi tête en l'air à ce que je vois Princesse.

Il la surnommer souvent comme ça


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:31:48   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Regarde désespérement son livre.

- Ouais... Marre des Cours!
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:32:35   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Tu m'étonnes, et encore ta pas fini ^^


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- Malheureusement!

Elle claqua la porte de son casier et s'addossa contre.

- Ta quoi comme cour maintenant?
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:46:10   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Se laisse tomber contre le casier désespéré.

Histoire


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:13:14   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- C'est toujours mieu que Maths!

Regarde les jeunes passé devant eux.
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:38:28   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Ca dépend qu'est ce qu'on fait dans chacune des matières.


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:40:22   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- Ouais... bah... en Histoire j'écoute et en maths je DORT!!
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:43:43   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Moi ça dépend du sujet que ce soit en Maths ou en Histoire


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:09:21   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- Pas moi!

fait un non de la tête et entend malaheureusement la sonnerie
Logan Mctaffy
>> N€w <<
Logan Mctaffy
27 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Logan Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Mctaffy   

Je t'accompagne jusqu'à ta salle si tu veux, c'est pas la mort si j'arrive en retard de tout manière mon prof est toujours à la bourre^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Los Angeles :.:.:  -> Lycée  >¤< INT€RC|ASS€ >¤<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum