>> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<
Administrateurs : Emma Callaway, Josh Mctaffy
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Habitations... :.:.:  |-> Appartement des James 

 Responsabilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam James
$o Cµt£ Ang£l
>> N€w <<
Sam James
13 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Sam n'était pas venue en cours aujourd'hui. Sa petite soeur était très malade et elle avait décidé de rester à la maison avec la petite Amanda. Elle rattraperait les cours demain ou elle demanderait ceux de quelqu'un d'autre.


--------------------
Cecile Stamard
>> N€w <<
Cecile Stamard
10 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:23:30   Voir le profil de Cecile Stamard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Stamard   

n'avait pas vu Sam au lycée, arrive et toque à la porte espérant ne pas la déranger


--------------------
Sam James
$o Cµt£ Ang£l
>> N€w <<
Sam James
13 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Sam vint ouvrir la porte de l'appartement en entendant taper. Elle vit alors que c'était Cécile. Elle lui sourit avant de lui dire bonjour.


--------------------
Cecile Stamard
>> N€w <<
Cecile Stamard
10 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Cecile Stamard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Stamard   

lui sourit
Salut! euh je ne t'ai pas vu en cours aujourd'hui je me demandais si sa allais?


--------------------
Sam James
$o Cµt£ Ang£l
>> N€w <<
Sam James
13 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:28:20   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Elle la laissa entrer.

Oui, moi ça va. C'est ma petite soeur. Elle est malade alors je suis restée avec elle.


--------------------
Cecile Stamard
>> N€w <<
Cecile Stamard
10 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:44:13   Voir le profil de Cecile Stamard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Stamard   

entre chez Sam
ah d'accord! c'est pas trop grave quand meme?


--------------------
Sam James
$o Cµt£ Ang£l
>> N€w <<
Sam James
13 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:50:08   Voir le profil de Sam James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam James   

Elle va mieux maintenant.

Elle regarda sa petite soeur en train de dormir sur le canapé une couverture sur elle, alors que la télé difussait un dessin animé.


--------------------
Cecile Stamard
>> N€w <<
Cecile Stamard
10 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:02:30   Voir le profil de Cecile Stamard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Stamard   

tant mieux...
sourit et regarda aussi la petite fille en train de dormir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Habitations... :.:.:  |-> Appartement des James  ResponsabilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum