>> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<
Administrateurs : Emma Callaway, Josh Mctaffy
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Debut du Commencement :.:.:  > Demandes, Idees, Suggestions 

 Idée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Dellay
>> N€w <<
Chris Dellay
6 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:17:10   Voir le profil de Chris Dellay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Dellay   

Pour améliorer le forum, il faudrait des minimums de 5 lignes complêtes au message, car les messages sans majuscule, de 2 ligne à "l'ouverture" de sujet, sa ne donne pas vraiment envie de répondre.
Pour que le forum soit "vraiment" bien fait, il faut il minimum de chose. Et j'espère que vous comprendrez, que je n'ai pas été habitué aux messages de 2 lignes, mais de 15 minimums, sur certains forums.

Enfin bref, bon RPG à tous.

Chris Dellay.
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:02:14   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Merci de ton angagement mes c'st au admins de poster ce genre de message je croit.
Chris Dellay
>> N€w <<
Chris Dellay
6 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:57:42   Voir le profil de Chris Dellay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Dellay   

C'est une suggestion, donc je pense que les idées des joueurs sont les bienvenues. C'est vraiment personnellement, niveau expérience RPG.
Haut de pagePages : 1  
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Debut du Commencement :.:.:  > Demandes, Idees, Suggestions  Idée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum