>> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<
Administrateurs : Emma Callaway, Josh Mctaffy
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Habitations... :.:.:  |-> Maison des Callaway 

 >¤< ASSIS€ >¤<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Emma était assise devant chez elle tôt le matin, c'était Samedi... il devait être aux alentours de 7 heure. Elle aimait bien se lerver tôt pour etendre le silence et sentir l'air frais de dehors
Josh Mctaffy
>> AdmIñIstRat€ur <<
Josh Mctaffy
17 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:27:18   Voir le profil de Josh Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Mctaffy   

Passe devant chez elle, à 7 heures du matin? Ba oui fallait croire, la voit et s'avance ves elle

- Salut!


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:28:06   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Lève la tête vere Josh.

- Salut! Déjà d'bout?
Josh Mctaffy
>> AdmIñIstRat€ur <<
Josh Mctaffy
17 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:29:43   Voir le profil de Josh Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Mctaffy   

S'asseoit à côté d'elle, en enfoncant les mains dans ses poches

- Ouai, j'arrivais plus à dormir alors j'suis venu me promener un peu!


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:33:12   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- Ta bien fait... comme on dit... " Le monde appartient a ceux qui se lève tôt " !

Sourit.
Josh Mctaffy
>> AdmIñIstRat€ur <<
Josh Mctaffy
17 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:35:01   Voir le profil de Josh Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Mctaffy   

La regarde etonnée

- Depuis quand tu nous sors de vielle expression toi!


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:36:28   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- Depuis là maintenant!

Sourit et regarde la rue au loin.

- Et Moi j'devrait dire... " Depuis quand tu te lève tôt? "
Josh Mctaffy
>> AdmIñIstRat€ur <<
Josh Mctaffy
17 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:38:10   Voir le profil de Josh Mctaffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Mctaffy   

Détourne les yeux et sourit

- Faut un commencement un tout, malheureusement cela ne se repassera pas alors profite bien!


--------------------
Emma Callaway
>> AdmIñIstRat€ur <<
Emma Callaway
34 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:39:43   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

- Ouais c'est ce que je pensais!

Passe sa main dans ses cheveux mais une flamme sorit de ses mains et attérissat dans la pelouse
Haut de pagePages : 1  
 
 >> IñImAgIñAbl€ T®uTh <<  :.:.: Habitations... :.:.:  |-> Maison des Callaway  >¤< ASSIS€ >¤<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum